CHOISISSEZ VOTRE DESTINATION !    Accueil                                                                                         T E X T E S
 
P R A T I Q U E                                                                                                                                                         Préambule
Remerciements 
                                                                                                 Introduction à une sémiologie de la danse
   Envoyer un email                                 
                                                                Le costume comme surface d'inscription
    
V I D E O G R A M M E S                                                                          La figure de l’archange dans L’Oiseau de Feu
  Attraction _1999 {images} {générique}     
                                                                                       La Danse d'élévation Gravitation _1998 {images} {générique}                                                                                                              Le Sublime
  Appropriation _1992-1997{images} {générique}                                   Les différentes formes de ballets et de danses
La ballerine éthéré ou la cristallisation de la Chair
Léon Bakst par Valérien Svetlow
Les plumes à la Belle Epoque
 La Danse d'élévation par A. Levinson
Stravinski: L’Oiseau de feu par R. Taruskin
Stravinski et Fokine: L’Oiseau de feu par D. Maggie
Stravinski et Fokine: L’Oiseau de feu par J. Baril
Stravinski et Fokine: L’Oiseau de feu par A. et V. Hofmann
Stravinski et Fokine: L’Oiseau de feu par M. F. Christout
L’Oiseau de Feu à la Belle Epoque par Olivier Merlin
L’Oiseau de Feu par George Balanchine (version 1949)
L’Oiseau de Feu par Maurice Béjart (version 1970)
Michaël Denard dans L’Oiseau de Feu par S. Chaban (version 1970)
Les Ballets Russes de Diaghilev par M. D Calvocoressi
Tamara Karsavina par R.Crichton
Tamara Karsavina par J. Baril